C'est déja la fin de l'année !

16/06/2019

Je tiens ici à vous remercier à nouveau, toutes, car cette année a été une année très belle. 

Au delà des cours de danse en eux-même et de vos progrès évidents aussi bien au niveau technique qu'au niveau de votre manière d'aborder et d'accueillir votre corps, votre danse et votre sensualité, j'ai vu beaucoup de bienveillance, de soutien, de liens de qualité qui se sont tissé entres-vous, et cela me fait vraiment chaud au Cœur. 

Quand je pense à cette année écoulée, je ressens beaucoup de joie et de fierté. Et je sens que nous nous sommes vraiment nourris, enrichis les unes les autres de par ce que nous sommes. J'ai beaucoup appris à vos côtés et j'espère avoir pu vous transmettre tout autant.

Merci pour votre présence et votre confiance surtout.

Je vous souhaite à toutes un très bel été, et on se retrouve à la rentrée pour de nouvelles aventures !

©2022 Ohana - Fleurir au Coeur de Soi
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer